*_Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Miniville  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lior Faith :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lior Faith
ENFANT
Lior Faith


Nombre de messages : 4
Age : 29
• Age : Presque 3Ans :)
• Humeur : Il est très souvent de bonne humeur :P
• Loisirs : Aller à la plage avec sa mommy`
Date d'inscription : 06/07/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut:
• Citation Préférée: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Lior Faith :) Empty
MessageSujet: Lior Faith :)   Lior Faith :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:51

    A Première Vue

    Nom :
    Faith
    Prénom : Lior (:
    Surnom(s) : C`est ma maman qui me les donnes Razz
    Age : Presque 3 Ans Cool
    Lieu de Naissance : Miami Embarassed
    Nationalité : Américaine Razz
    Classe Sociale : Moyenne Embarassed
    Avatar : Kristopher ou Jason Simons

    En Plus Détaillé
    Histoire : Sa mère avait un peu plus de 18 Ans lorsqu`elle apprit qu`elle était enceinte de lui. Lorsqu`elle l`annonça à son père, un type du nom de Ashton, celui-ci eut eut réaction plus qu`inappropriée. Peut-être était-ce dut à la peur, mais ce n`est certainement pas une excuse. Il prit la fuite, préférant la laisser seul avec un enfant à charge. La mère de Lior, Lilly dut donc élever seule son fils, en faisant de son mieux pour qu`il soit heureux. Heureusement pour elle, le petit garçon, dés sa naissance, fut un bébé très calme qui fit rapidement ses nuits. Il ne pleurait presque pas, et était presque toujours souriant, un adorable bonhomme. La présence d`un père ne lui manquait pas, pour lui tout était normal. Et si, en grandissant, il voyait souvent d`autres enfants avec un monsieur, il n`osait pas réellement en parler avec sa mère. Il ressentait plus ou moins qu`aborder le sujet n`était peut-être pas une bonne idée, même si cela l`intriguait. Mais il arrivait de moins en moins à comprendre, et ressentait de plus en plus le besoin de poser des questions ...
    Caratère : Lior est un petit bonhomme d`ordinaire très calme. C`est un amour d`enfant qui obéit toujours. Il sait s`amuser seul sans ennuyer personne. Il est très câlin envers sa mère qu`il aime coller. Lorsqu`il y a de l`orage, il aime se réfugier auprès d`elle. C`est un petit garçon très intelligent qui, même si il ne peut pas tout comprendre, aime apprendre de nouvelle chose. On peut donc aussi dire qu`il est curieux, c`est lié, en fait ^^. C`est aussi une petite fripouille, il aime jouer et faire des farces infantiles. C`est aussi un bonhomme très têtu, qui aime avoir raison. Il a bien sur du mal à tenir tête à sa mère, il est trop obéissant pour cela, mais n`hésite pas à le faire avec les autres personnes. Et lorsqu`il a une idée en tête, personne ne peut la lui retirer en général, et même sa mère a des difficultés à le raisonner.
    Qualités : Lior est un enfant que l`on peut qualifier de Souriant, obéissant, poli. Des qualités de plus en plus rares chez les enfants de son âge. Il est également assez généreux et intelligent, voir même presque compréhensif pour son jeune âge.
    Défauts : Malgré son air de petit ange, qui vous dit que ce n`est pas un petit démon ? À vrai dire, il n`en est pas un à proprement parler, mais ... méfiez-vous des apparences ! Il est d`ordinaire très curieux, voir trop. C`est certes une bonne chose, mais lorsque les questions fusent, c`est autre chose ! Et lorsqu`il commence à fouiner, voir à espionner ce n`est plus vraiment sur le même bord. Il est un vrai petit homme très têtu, sous deux aspects. Le premier, têtu dans le sens ou il veut avoir raison. Mais dans ce cas-là, il n`y a que sa mère à qui il ne tient pas tête. Ensuite, il y a le deuxième cas, dans le sens ou lorsqu`il a une idée en tête, il veut en venir à bout, et là ... Sa maman adorée a un peu plus de difficulté à le raisonner. Mais il y a des défauts qui sont un peu plus mignons, tel que sa timidité maladive. Oh celle-là alors, quelle plaie ! Il n`aime pas vraiment fréquenter les autres enfants de son âge, certains pourront donc le qualifier de solitaire, mais c`est surtout dût au fait qu`il est trop timide. Et puis, c`est un petit gars très farceur, il aime jouer et faire des petites blagues infantiles qui font bien rire sur le coup et qui ne sont pas méchantes. Et lorsque ça commence à dépasser les bornes, en général il ne s`en rend pas vraiment compte ...

    Toi, derrière ton écran.
    Prénom : Meghann (Prononcez Mégane Razz)
    Age : Je suis née le 18 janvier 1995, j`ai actuellement 13ans (:
    Présence sur le forum : J`essaye de venir aussi souvent que je le peux, et ça varie un peu en fonction de mon temps libre, mais je passe au moins une fois tous les jours Razz.
    Niveau de RP : Je vais dire moyen, je suis capable de faire entre 6 et 10 lignes. Mon record personnel a été de 20 lignes ^^
    Comment est tu tombé sur le forum : Si je me souviens bien, il me semble que c`est grâce à Google.
    Code du règlement : VU LUTIINE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacha McDowit
ADMIN | MIAMI STUDENT
Sacha McDowit


Nombre de messages : 182
• Age : 18 ans
• Humeur : Relax ^0^
• Loisirs : Guiitare, Friiends..
Date d'inscription : 14/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée: Une page se tourne, mais le livre n'est pas encore fermé..

Lior Faith :) Empty
MessageSujet: Re: Lior Faith :)   Lior Faith :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

Wow ! Pärfaite présentation ! C'est avec un plaiisir fou que j'te valide ! xD
Yep' !
Ta fiche me semble correct, je te valide donc. Smile

N'oublie pas que, dans le forum, c'est 8 lignes complètes minimum par poste. Quand on regarde bien, 8 lignes, on y arrive très vites. Wink
N'oublie pas non plus de remplir ton profil ainsi que ta fiche personnage (Profil, • More Information •)
N'hésite également pas à pubber. Razz
Egalement, n'oubie pas de tenir compte des links de ton personnage. Wink (s'il fait parti des prédéfinis.)

Having Fun sur Your Secret. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Ferguson
POMPOM GIRL
Arielle Ferguson


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Humeur : Toujours la forme =)
• Loisirs : Shopping && Soirées
Date d'inscription : 29/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Citation Préférée: # Carpe Diem !

Lior Faith :) Empty
MessageSujet: Re: Lior Faith :)   Lior Faith :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lior Faith :) Empty
MessageSujet: Re: Lior Faith :)   Lior Faith :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lior Faith :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Lilly Faith |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_Your Secret :: • ADMINISTRATION • :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser