*_Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Miniville  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Voice
FONDATEUR DU FORUM
The Voice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES   RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

Hey !
Voila, la période des grandes vacances est enfin arrivée avec de longs mois d'attente ! Et la plus part des Admins partent en vacances. Selena Perez n'a toujours pas pointer le bout de son nez depuis l'ouverture du forum, Vanina est partie en Italie et Sacha part deux semaines à la montagne au mois d'Aout.
C'est pour cela que nous recherchons au maximum un Admin pour le mois d'Aout et 2 Modos pour Juillet.

Cependant, nous recherchons des personnes ACTIVES, ayant un certain niveau de RP ainsi qu'une asser longue expérience en administration.


Code:
[size=9]
[list][color=darkblue][b][color=red]*[/color]Pseudo :
[color=red]*[/color] Age :
[color=red]*[/color] Niveau de RP :
[color=red]*[/color] Niveau d'Administration :[/b] [i](/20)[/i]
[b][color=red]*[/color] Modo ou Admin ?[/b][/color]
[color=darkblue][b][color=red]*[/color] Activité sur le forum :
[color=red]*[/color] Motivation :[/b] [i](3 lignes minimum)[/i][/color]
[/list]

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://your-secret.forum-actif.net
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES   RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22


    *Pseudo : Madyson Sandfort
    * Age : 16 ans
    * Niveau de RP : Assez bon, lorsque je suis inspirés je peux écrire 50 lignes =P
    * Niveau d'Administration :
    19 (/20) J'ai déjà été admin de plusieurs forums, tels que Hot Chocolate, etc, Loft Story, et je suis aussi modérateur de beaucoups de forums de créations et de forum RPG. Et j'ai déjà ouvert trois forums.
    * Modo ou Admin ?
    J'aimerais être Admin mais c'est pour vous Smile
    * Activité sur le forum : Bonne, si je suis admin, ou modérateur, je m'engage à être très active.
    * Motivation :
    (3 lignes minimum)
    J'aime beaucoup le forum, il est très bien, l'idée du contexte est bien. Je n'écrirais pas un roman, ici mais je voudrais offrir mon aide, pour vous aider. Je suis prête à faire beaucoup de pub et augmenter les nombres de messages à 1000, pour que nous pouvons faire une pub sur Obsession. J'aime beaucoup aider les gens, je suis une personne généreuse de nature et pouvoir offrire mon aide soit en étant admin ou modérateur, ça me fera beaucoup plaisir. On peut me demander n'importe quoi je peut être a votre disposition pour tout. Je suis motivée à avoir un poste, car j'aimerais avoir du temps à me consacré à ce forum, car je le trouve très géniale Smile Et puis, je suis une Québécoise, donc une Canadienne, je pourrais m'occuper du forum, les validées ou peu importe, lorsque chez vous, en France, c'est la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha McDowit
ADMIN | MIAMI STUDENT
Sacha McDowit


Nombre de messages : 182
• Age : 18 ans
• Humeur : Relax ^0^
• Loisirs : Guiitare, Friiends..
Date d'inscription : 14/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée: Une page se tourne, mais le livre n'est pas encore fermé..

RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES   RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Ah c'ey pour ça qu'on est pas présente en même temps.. xDD
Donc je retiens ta candidatures.. Je te met admin mais je ne te met pas en page d'accueil.. Tout du moins pas pour le moment étant donné que ce n'ai que temporairement.. Mais si Selena ne se présente pas, je te métrai admin "à pleins temps". It's Okay ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES   RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

Okay mercii Smile!
Les fusiaux horaires, c'est bizarre Razz

Mercii beaucoup, je vais essayer de faire de mon mieu pour ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES   RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ADMIN ET MODOS TEMPORAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson [VILLA/RECHERCHE COLOCS !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_Your Secret :: • ADMINISTRATION • :: NEWS/QUESTIONS/SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser