*_Your Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Miniville  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Madyson Sandford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:02

A Première Vue
Nom :
Sandford
Prénom : Madyson
Surnom(s) : Mady
Age : 18 ans
Lieu de Naissance : Québec, Canada
Nationalité : Canadienne
Classe Sociale : (Riche, moyen, pauvre /!\ Doit correspondre avec l'histoire de votre personnage) Richee
Avatar : (Pas d'image mais le nom de la célébrité) Selena Gomez

En Plus Détaillé
Histoire : (minimum 8 lignes)
SOn histoire a commencé un beau samedi matin du mois d'août, le 31. Éliane et Michel étaient dans une chambre d'hôtel pour leur lune de miel. Il venait de se marier. Au mois de septembre, Eliane remarqua quelque chose de différent chez elle. Elle n'avait plus de règles, elle décida donc d'aller passer un test de grosesse. Elle remarqua qu'elle attendait un nouveau né, un bébé dans son vente. 8 mois plus tard, un 15 mai, Michel envoya Éliane à l'hôpital. Elle avait des gros mals de vente, elle allait accoucher. Michel était là, il aimait beaucoup sa femme.

Dès ce jour, nous pouvions apercevoir la face et le corps de Madyson Sandford. Elle a grandit au Canada, ses parents sont québécois. Dans la famille Sandford, l'argent est comme de l'eau, il y en a toujours et ce n'est pas un problème. Elle a grandit avec beaucoup de gens, elle a deux soeurs et un frère qui sont plus jeunes. Elle les a toujours aimé, sa famille est ce qu'elle a de plus important dans sa vie. Elle a toujours suivie les règles à la lettre que ses parents impossaient. Par contre, ses parents ne lui ont jamais vraiment accordé de vrais règlements, le seul qui lui dissait c'était qu'elle ait du plaisir dans sa vie et qu'elle suit son coeur. Elle n'avait jamais vraiment menti à sa famille, c'était ses meilleurs amis.

Un jours, la jeune fille revenait de l'école. Elle rentra chez elle comme tous les autres matins, par contre, elle aperçut ses parents, ses deux soeurs et son frère pleurer. Elle venait d'apprendre que sa grand-maman venait de décéder d'un infractuse. Ses parents décidèrent de déménager, loin, dans un autre continent. Ils décidèrent de partir pour Miami, Miami Beach. Madyson était contente, ce fût son plus beau jour de sa vie. Malgrés la peine qu'elle ressentait, Miami était son rêve, elle avait toujours voulu aller vivre là.

Aujoud'hui, Madyson vit à Miami depuis quelques mois. Elle a 18 ans et le vit pleinement. Elle essait de devenir indépendante de ses parents, berf de se famille. Elle a vu une annonce qui parlait d'une nouvelle émision, que Madyson connaissait pas. Secret? Elle trouvait le but du jeu très interressant, elle pourrait enfin s'éloigner de se famille et commencer une vie sans eux. Elle voudrait toujours rester en contact avec eux, mais elle voudrait voler de ses propores ailes comme toute enfant de 18 ans, l'âge d'où tu viens majeur. Elle va donc passer quelque audition, en espérant être choisi, car ceci lui plait entièrement.

Madyson a remarqué un jeune homme, pas n'importe lequel. Il est beau et charmant, il a tous les critères que la madame Sandford rechercher chez le sexe opposé. Il se prénomme, Danny Bennet. Elle a aussi fait la rencontre de Arielle Ferguson, les deux s'entendent à merveille, c'est rendu sa meilleure amie.


Caratère : (minimum 3 lignes) Comment pourrions-nous décrire le caractère de la jeune Sandford? Tout d'abord la jeune fille est très intelligente et a une très bonne mémoire, elle reconnait les visages très facilement. Elle est aussi une jeune fille qui est franche, elle ne passera pas par quatres chemins pour te dire ce qu'elle pense. Par contre, être trop franche est un défaut, Madyson ne pense pas toujours à ses paroles et parfois, sa francise blesse les gens. Elle est une jeune fille très jalouse. Elle n'aime pas voir le gars qu'elle aime avec d'autres filles, elle a peur qu'il couche avec d'autres filles parce qu'elle n'est pas toute suite prête. Elle est une jeune fille aussi possesive qui aime que le monde l'a remarque. Elle a beaucoup de qualités. Madyson est une jeune fille généreuse, elle donne beaucoup d'argent pour les oeuvres de charités, pour les pauvres, les animaux, etc. Elle est toujours là pour ses amis lorsqu'ils en ont de besoin. ELle aime leurs donner pleins de conseils. Madyson est une jeune fille sociable qui aime rencontrer des gens, elle est toujours souriante.


Qualités : (2 ou 3 qualités) Généreuse - Sociable - SOuriante
Défauts : (2 ou 3 défauts) Franche - Possesive - Très jalouse

Toi, derrière ton écran.
Prénom : Marlène
Age 16 ans
Présence sur le forum : 6/7
Niveau de RP : Bon, tout dépend de l'inspiration
Comment est tu tombé sur le forum : Avatar-en-folie,
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Madyson Sandford le Jeu 26 Juin - 16:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice
FONDATEUR DU FORUM
The Voice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

:welcome:

Bonne contiinuation pour ta fiiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://your-secret.forum-actif.net
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Je vais terminer ma présentation quand je vais revenir de travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha McDowit
ADMIN | MIAMI STUDENT
Sacha McDowit


Nombre de messages : 182
• Age : 18 ans
• Humeur : Relax ^0^
• Loisirs : Guiitare, Friiends..
Date d'inscription : 14/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée: Une page se tourne, mais le livre n'est pas encore fermé..

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Okay pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:59

Voilà terminé Smile
J'espère que C'est correct, désoler du temps que ça m'a prit







{ Est-ce que C'est normal que dans relationShip. qu'à tous les fois que j'écris quelque chose et quand j'ai fini, je fais enregistrer et tout s'efface. Je l'ai essayé 10 fois, et à toutes les fois c'est pareille? }
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Summers
ADMIN | MIAMI STUDENT
Vanina Summers


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Age : » 18 N'et0iiles
• Humeur : » Peace And L0ve
• Loisirs : » Chant , Sh0ppiing
Date d'inscription : 13/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: En Couple
• Citation Préférée: Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:45

Yep' !
Ta fiche me semble correct, je te valide donc. Smile

N'oublie pas que, dans le forum, c'est 8 lignes complètes minimum par poste. Quand on regarde bien, 8 lignes, on y arrive très vites. Wink
N'oublie pas non plus de remplir ton profil ainsi que ta fiche personnage (Profil, • More Information •)
N'hésite également pas à pubber. Razz
Egalement, n'oubie pas de tenir compte des links de ton personnage. Wink (s'il fait parti des prédéfinis.)

Having Fun sur Your Secret. :cool:




} * Euh nan , c'est pas normal , attend j'vais essayer de voir se qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Sandford
ADMIN | POMPOM GIRL
Madyson Sandford


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: L’aime sercrètement
• Citation Préférée:

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Mercii Beaucoup

Okay mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Summers
ADMIN | MIAMI STUDENT
Vanina Summers


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Age : » 18 N'et0iiles
• Humeur : » Peace And L0ve
• Loisirs : » Chant , Sh0ppiing
Date d'inscription : 13/06/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: En Couple
• Citation Préférée: Il te restera toujours t'es rêves pour réinventer le monde que l'on ta confisqué. x33

Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

    De riien =) , bah la sa devrait marcher sinon je c'est pas comment je pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madyson Sandford Empty
MessageSujet: Re: Madyson Sandford   Madyson Sandford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson Sandford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson [VILLA/RECHERCHE COLOCS !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_Your Secret :: • ADMINISTRATION • :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser